Garantie

La garantie des produits est la propriété exclusive du fabricant. Les fabricants sont le principal élément qui détermine si les produits endommagés sont le résultat d’un défaut de fabrication ou simplement le résultat d’une usure considée normale.

Le client doit contacter le service client du fabricant responsable et suivre ses instructions pour retourner l'article endommagé.

Dans la plupart des cas, les produits retournés sont inspectés par le service de garantie du fabricant. Si le dommage résulte d’une erreur de fabrication ou d’un écart par rapport aux spécifications d’usine, le fabricant proposera un remplacement du produit défectueux. Si le problème ne résulte pas d’une fabrication ou d’un écart par rapport aux spécifications d’usine, le produit original sera retourné au client.

Notez également que l’espérance de vie de tout produit sportif dépend de la manière dont l’individu utilise le produit. Les produits endommagés par l'usure normale ou ayant dépassé la durée de vie raisonnable du produit ne seront pas remplacés normalement par le fabricant.